jeudi 20 juin 2013

Mon petit dernier.....

le voici :


J'ai réalisé cet ouvrage grâce à un modèle de France Aubert et j'ai tenu à respecter ce qui avait justifié son titre : Improbables, à savoir juxtaposer des tissus qui sont un peu difficiles à utiliser et pas nécessairement bien accordés les uns avec les autres. Je trouve le résultat assez satisfaisant.

Quelques blocs ....





4 commentaires:

  1. je trouve le résultat extraordinaire. c'est le genre de patch que j'apprécie et le votre est superbement réalisé. vous avez su mettre en valeur des tissus très différents ainsi que le travail en aval de F.Aubert, dont j'aime beaucoup les modèles. bravo

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! J'aime beaucoup le travail de F.Aubert et le vôtre lui fait honneur, compliments.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo il est magnifique!!!
    Christelle

    RépondreSupprimer
  4. il est vraiment M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E !
    et félicitations pour ce beau travail sur la couleur.
    Bon weekend et bon patch

    RépondreSupprimer