mercredi 17 mars 2010

Petite maison japonaise

Voilà tout juste terminée ma future boîte à couture :

Vue de l'intérieur :

                            


Essayée par Vizir qui trouve que finalement j'aurai pu la faire un peu plus grande !!!

4 commentaires:

  1. Waouhhh elle est trop belle ta maison et j'adore la photo avec le chat :-)
    Un grand bravo.
    Bisous, bisous
    http://passionnee.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Elle est super sympa ta maison ! j'aime beaucoup, le chat aussi a l'air d'apprécié !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment ma photo préférée ...... Est ce que tu en as fait une un peu plus grande pour Vizir ? Antoinette

    RépondreSupprimer
  4. trop trop belle cette maison et le chat ... le mien aurait adoré faire comme le tien

    RépondreSupprimer